Personnalisable et adaptable
Une solution tout-en-un
Humbble vous permet de gérer votre entreprise simplement avec des outils automatisés qui vont vous faire gagner plus de 15 heures par semaine. Nous avons voulu développer une solution regroupant tous les besoins d’une entreprise de services pour mieux gérer votre activité et gagner en crédit face à vos propres clients.
La carte de la transparence
A l’aide des portails, vous fournissez un accès à vos clients et à toutes autres personnes avec qui vous avez des relations commerciales, pour gagner en confiance et fidéliser clients et partenaires.
Espace Clients
Offrez un accès à vos clients pour qu’ils suivent les projets en cours, accèdent aux propositions, factures, contrats, encaissements, balance comptable et bien d’autres choses.
Espace Prestataires
Attribuez des missions à des sous-traitants et permettez-leurs de vous informer en temps réel de l’évolution de leur travail, des retards éventuels et de télécharger les livrables.
Espace Apporteurs d’affaires
Parce-qu’il est important de bien traiter ses apporteurs d’affaires pour continuer la relation commerciale, informez-les en temps réel des validations des projets par vos clients.
Fait pour vous
Humbble fonctionne de manière collaborative et en temps réel, vous l’utilisez d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone. Explorez les fonctionnalités pour découvrir comment notre logiciel va changer votre vie, et votre manière de travailler.
CRM
Pilotez votre activité avec une facilité déconcertante du bout des doigts. Centralisez en un seul outil vos clients, vos contacts, vos prospects et faites un suivi efficace grâce aux tâches, pièces jointes, notes, rappels et bien d’autres outils de gestion.
Ventes
Facilitez la signature de vos propositions commerciales, de vos contrats et raccourcissez les délais de décision de vos prospects. Divisez par dix le temps passé à faire votre facturation à l’aide de nos outils ingénieux.
Achats
Gérez vos dépenses en pilote automatique et améliorez les relations commerciales avec vos partenaires en leur offrant un accès à votre nouvel outil de pilotage, qu’ils soient prestataires, sous-traitants, prescripteurs ou apporteurs d’affaires.
Marketing & communication
Munissez-vous d’outils de communication interne et externe pour votre entreprise. Envoyez en inbound marketing une information groupée, gérez collaborativement vos courriers postaux, faites du marketing automation, envoyez des sondages groupés ou individuels, concevez vos documents d’entreprises partagés avec vos collaborateurs, gérez une FAQ, traquer tous vos contacts entrants…
Ressources humaines
Mettez à jour les informations de vos collaborateurs, organisez les demandes de congés par les supérieurs hiérarchiques, mettez à disposition règlement intérieur et autres documents réglementés. Interagissez de manière collaborative.
Intégrations API
Liez Humbble avec d’autres outils externes pour les centraliser depuis votre console en ligne. Utilisez l’envoi de SMS par Twilio, les tinyurls par Bitly, la connexion bancaire via Budget-Insight. Vous pouvez également récupérer automatiquement les inscrits de vos événements Eventbrite.