Un CRM survitaminé
Ne laissez pas vos prospects vous glisser entre les doigts. Pour cela Humbble facilite l’organisation de vos prospects jusqu’à ce qu’ils deviennent vos clients.
Tableau de bord
Pilotez vos contacts du bout des doigts avec notre tableau de bord simple et ergonomique. Vous construisez le tableau de bord qui vous correspond le mieux en glissant-déposant les widgets sur la page d’accueil du logiciel.
Ne laissez rien au hasard pour améliorer votre productivité en un clin d’œil. Aménagez-vous le cockpit de vos rêves pour piloter votre entreprise comme un commandant de bord efficace.
La fonction recherche permet de trouver les correspondances dans l’ensemble de l’outil en classant les résultats par catégorie pour une visibilité améliorée.
Prospects
La section “Prospects“ permet d’enregistrer toutes les sources de prospection possibles et de faire un suivi des actions commerciales :
- Vous intégrez leurs informations et attribuez ou pas un chargé d’affaire
- Récupérez vos prospects par synchronisation via notre constructeur de formulaire web, une adresse email ou les APIs connectées comme Eventbrite.
- Vous définissez vos statuts selon vos besoins (“suspect”, “reco” ou “prospect formulaire page contact”) et les classer par priorité dans un affichage Kanban.
- Vous précisez une source de prise de contact (Google, salon, networking, recommandation, formulaire, etc.).
- Enfin, vous suivez votre relation avec le prospect : la date de sa création, la date de dernier contact avec lui. Vous ajoutez des notes au fur et à mesure que vous découvrez ses besoins.
Nouveau ! Créer des séquences d’emails pour capter vos prospects dans une phase de pré-contact commercial. Vous générez une séquence de plusieurs emails consécutifs, jusqu’à l’interaction du prospect qui met alors en pause la séquence on vous notifie de prendre contact au plus vite avec lui.
Clients
Créez une relation de confiance avec vos clients :
- Identifiez chaque client grâce à un identifiant unique vous permettant de filtrer rapidement vos interactions
- Entreprise ou personne physique
- Créez autant de contacts que vous le souhaitez pour un client
- Administrer les informations que chaque contact peut voir avec son compte sur le portail client
- Gérez individuellement la relation client avec notre module tutoiement-vouvoiement
- Catégorisation personnalisable des clients
- Voir le relevé de compte d’un client pour connaître ce qu’il vous doit.
- Sécurisez ses identifiants et mot de passe à l’aide du coffre-fort qui crypte les données
- Indiquez sur une carte l’adresse exacte ou la position GPS du client pour vos commerciaux
- Désactivez certains clients sans les effacer du logiciel
- Bloquez un client spécifique si vous le souhaitez
- Filtrez l’affichage en liste pour accéder plus rapidement aux informations clés
- Recherchez un client avec le moteur de recherche Ajax puissant
Espace Clients
Il n’est pas nécessaire d’être une grande entreprise pour proposer un portail dédié à ses clients pour qu’ils puissent de manière autonome accéder et télécharger leurs factures, retrouver leurs devis, relire leurs contrats, voir l’état du compte (du mois, de l’année, de l’année précédente, entre deux dates personnalisées), créer un ticket de support, suivre le projet, transmettre ou récupérer des documents joints, s’informer via vos tutoriels ou avoir accès à de la documentation.
L’espace client permet une transparence avec vos clients. Pour chaque contact d’une entreprise vous avez le choix de paramétrer les droits d’accès à l’espace clients individuellement. Ainsi pour la société “Amiral SA”, vous pouvez donner accès aux factures au comptable, au projet en cours au responsable technique et autoriser l’accès global au directeur. Simple, non ?
Échanges d’email
Laissez le logiciel récupérer et classer les email échangés avec vos clients dans leurs fiche client individuelle. En donnant accès à certains de vos collaborateurs pendant votre absence, vous pouvez améliorer la collaboration avec les clients car vos collaborateurs ont désormais accès au fil de votre discussion par email.
- Collaboration étendue
- Archivage 3, 6 ou 9 mois
- Historique et activités
- Réponse à un email depuis le logiciel
Séquences d’emails
La prospection commerciale est une étape laborieuse et chronophage pour obtenir de nouveaux clients. Passez à la prospection digitale 2.0 avec Humbble. Vous créez une liste de contacts à prospecter. Puis vous créez une séquence d’emails consistant à un processus automatique d’envois d’emails pré-rédigés jusqu’au retour du prospect.
Prenons un exemple, vous créer une séquence de 10 emails dans le logiciel. Vous définissez les 10 emails successifs à envoyer. Dans le premier vous vous présentez, dans le deuxième 5jours plus tard vous invitez le prospect à un événement, dans le troisième 12 jours plus tard vous lui proposez une offre promotionnelle, et ainsi de suite …
Dès lors qu’un prospect répond à votre email, la séquence s’arrête pour lui et vous êtes informé de prendre le relais en le contactant par téléphone.
Le logiciel réalise la partie la plus dure de la prospection, vous prenez le relais dès lors qu’un prospect présente un intérêt d’en savoir plus.
- Diminution des coûts de prospection téléphonique dans le dur où le taux de transformation est très faible
- Concentration de vos ressources sur des prospects qualifiés
Blocage client
Suite à un impayé ou pour quelques raisons que ce soient, vous ne voulez plus donner accès à un client spécifiquement, vous pouvez en un clic révoquer ses droits pour se connecter au portail clients.
Cela empêchera tout accès aux éléments créées, mais également aux liens envoyés par email des devis, propositions, factures, avoirs, contrats. Vous bloquez facilement le client.
Notes individuelles
Vous souhaitez personnaliser des notes, une documentation, une FAQ ou tout autre document textuel à un client en particulier. Vous vous demandez comment faire ?
Vous utilisez le module note personnelle qui permet de sélectionner un ou plusieurs clients parmi la liste de tous vos clients actifs, et vous rédigez la note avec l’éditeur de texte.
Et le tour est joué !
- Sélection unique d’un client
- Sélection multiple de plusieurs clients