Mieux communiquer
Des outils simples et efficaces pour vous aider à communiquer avec vos clients et vos équipes
Fil d’actualités
Utilisez notre système pour communiquer sous forme d’annonces auprès de votre écosystème :
- Poussez de manière non intrusive une nouvelle actualité sur l’interface
- Ciblez la communication au choix vers vos clients, prestataires, apporteurs d’affaire et/ou collaborateurs ou l’ensemble à la fois
- Planifiez des annonces récurrentes et prévisibles (les marronniers) avec une date de diffusion de début et de fin
- Les annonces Push s’affichent à la connexion de votre cible sur le logiciel avec la possibilité pour l’utilisateur de les fermer.
Courriers postaux
Digital et traditionnel se donnent rendez-vous ici pour une fusion des genres et une utilisation collaborative poussée à son paroxysme :
- Rédigez un courrier à un prospect, un client, un prestataire ou n’importe qui d’autre
- Imprimez pour un envoi postal ou créez un PDF pour le joindre dans un email automatisé
- Envoyez en RAR depuis le logiciel sans aller à la Poste, sans même quitter votre siège
- Utilisez ce module pour un suivi des courriers envoyés aux collaborateurs par les Ressources Humaines
- Dupliquez un modèle, choisissez le nouveau destinataire et toutes les variables du contenu se changent sans erreurs
- Vérifiez de manière collaborative le statut d’un courrier
Marketing automation
Créez des déclenchements d’envoi d’emails personnalisés basés sur les interactions du client dans vos documents de ventes :
- Déclenchez l’envoi d’email marketing lorsqu’un client visionne un document, télécharge un PDF, ajoute un commentaire ou modifie une option
- Déterminez le nombre d’actions répétées nécessaire pour actionner l’envoi d’un email marketing personnalisé
- Laissez le temps à vos prospect ou clients de visionner vos documents de vente et retardez l’envoi comme vous le souhaitez
- Vous pouvez même décider d’envoyer à une date précise
ConverSEO
Faites rentrer la puissance de ConverSEO dans le logiciel. Nous avons réécrit notre logiciel de pilotage marketing pour l’intégrer dans Humbble :
- Récupérez et traquez vos appels entrants classés par source
- Gérez plusieurs numéros de téléphone nationaux géographiques ou internationaux
- Challengez vos commerciaux en comparant leur volume de contacts générés
- Traquez les emails entrants selon vos supports et canaux de ventes
- Analysez les clics de vos boutons « call to action »
- Créez un « clic to call » sur votre site pour appeler instantanément vos prospects
Questionnaires satisfaction & Surveys
Fidélisez vos clients en étant à l’écoute de leurs attentes :
- Créez rapidement et facilement des sondages de satisfactions
- Envoyez-les à vos prospects, clients, prestataires ou collaborateurs
- Créez aussi des listes d’envoi segmentées internes ou externes
- Suivez les résultats de votre sondage via l’interface graphique
- Choisissez si vos sondages sont anonymes ou identifiables
- Envoyez un questionnaire de satisfaction au client après une prestation terminée ou une facture payée.
Personnalisation
Une personnalisation jusqu’au-boutiste pour l’ensemble de l’interface côté back-office et front-office :
- Adaptez le logiciel à votre charte graphique pour être le prolongement de votre marketing, du logo aux couleurs de chaque élément individuel
- Nous pouvons créer un thème sur-mesure pour tous les documents marketing liés à la vente tels que propositions, devis, factures, avoirs et contrats
- Gérez l’affichage de votre menu en sidebar
Documents & FAQ
Vous avez besoin d’un endroit pour gérer vos documents internes ou externes, nous l’avons imaginé pour vous :
- Tableau d’affichage pour communication interne des informations utiles pour vos collaborateurs
- Documents d’informations externes mis à disposition de vos clients via le portail client
- Sélection d’affichage public, privé (admin), individuel (client par client)
- Catégorisation en rubriques personnalisables
- Historique, suivi des dates et des versions