Gain de productivité ultime
Gérez vos ventes de manière simplifiée, ludique et efficace. Et gagnez un temps précieux en automatisant les tâches récurrentes et chronophages.
GVAO : Gestion des ventes assistées par ordinateur
Adoptez nos fonctionnalités pour vous faciliter le travail au quotidien : paiement des factures en ligne, système de modèles d’emails pré-remplis, gestion du tutoiement et vouvoiement dans les envois de documents liés aux ventes, filtrage d’adresses IP, synchronisation bancaire pour les dépenses et les règlements, articles à disposition, liens utiles, favoris, calcul des mensualités, etc.
Un seul logiciel pour s’occuper de tout sans faille
Oubliez les listes de choses à faire, réduisez le nombre de logiciels que vous utilisez, libérez votre potentiel commercial et allégez votre charge mentale avec notre module de gestion des ventes. Nous avons développés de nombreuses fonctionnalités pour vous faciliter le travail : acompte, apport d’affaire, calcul des mensualités, options à tiroirs et bien d’autres choses à découvrir ci-dessous.
Gestion des affaires
Changez votre façon de faire des propositions commerciales. Fini les éditeurs de textes ! Accédez à vos affaires, modifiez-les, dupliquez-les, créez des modèles facilement, travaillez en mode collaboratif et visualisez l’historique des modifications par collaborateur.
En un clic vos propositions sont envoyées par email à vos clients. Vous pouvez ajouter un commercial et un ou plusieurs apporteurs d’affaire afin d’automatiser le calcul de leurs commissions.
Il suffit d’un clic à vos clients pour signer électroniquement en un tour de doigt ou de souris et valider une affaire en toute efficacité.
La plateforme web donne vie à votre proposition en l’enrichissant d’options d’achat, de média animés, audio ou vidéos. Et cerise sur le gâteau, vous savez en temps réel lorsque votre client reçoit, regarde votre proposition ou télécharge sa version PDF.
Devis & Factures
Faire un devis ou une facture va devenir un jeu d’enfant grâce aux fonctionnalités intégrées :
- Catégorisez vos articles par couleur (celle de votre charte), par thématique, déplacez vos articles en utilisant le glisser-déposer
- Proposez un affichage web en leur offrant la possibilité d’agir sur certains éléments à tiroir du devis qui deviennent interactifs
- Suivez l’avancement de l’acceptation par l’historique des vues
- Utilisez la signature électronique pour validation des devis
- Permettez à vos clients de payer en ligne sur Paypal, Stripe, 2Checkout
- Accédez aux fonctionnalités de récurrence de factures qui automatisent les périodes de date et le comptage des mensualités
- Faites des rappels de factures pour automatiser le système de paiement et relancer vos factures impayées automatiquement au rythme que vous définissez
Avoirs
Avec les avoirs, plus rien ne vous échappe
- Un système totalement automatisé vous permet de gérer vos avoirs sans effort et de façon très organisée. A la prochaine facture d’un client, l’avoir ou les avoirs qui lui sont reliés vous seront suggérés.
- Rappels automatisés, pièces jointes, tris, exportation globale, exportations ciblées, numérotation automatique, personnalisation des avoirs … tout est pensé pour vous faciliter la tâche.
- Les avoirs apparaissent dans les relevés de compte sur le portail de vos clients
Règlements
Tout est pensé pour vous faciliter la tâche :
- Ajoutez aisément des règlements à vos factures et classez-les par caractéristiques.
- Envoyez automatiquement un reçu de règlement PDF à vos clients
- Créez vos modes de règlement préférés
- Si vos clients payent leur facture par une passerelle de paiement configurée, les règlements sont enregistrés automatiquement sans rien faire.
- Synchronisation et rapprochement bancaire automatisée des règlements (banque Qonto)
- Exportez vos règlements facilement en choisissant une fourchette de dates personnalisées, en ajoutant une étiquette ou en utilisant des filtres.
Abonnements & récurrence
Soyez payé en temps et en heures avec les prélèvements automatiques :
- Fixez le montant et la récurrence et faites valider via internet par votre client
- Le système actionne le prélèvement, génère la facture correspondante et l’envoie de manière récurrente aux clients
- Recevez les paiements sans bouger un sourcil
- Gérez l’abonnement de vos clients
Contrats
Gérez vos contrats à la perfection :
- Gérez vos contrats en ligne de manière collaborative avec l’utilisation des champs de fusion. Fini les erreurs !
- Notre système incorpore une fonction de versioning permettant de créer une nouvelle version à chaque modification, afin de suivre l’évolution du contrat en direct.
- Vos clients commentent, acceptent et signent vos contrats en ligne avec la signature électronique via une url privée. Leur signature s’incorpore directement dans le contrat au format PDF sous leur nom.
- Visualisez sous forme de diagrammes les valeurs et type de vos contrats.
Articles
Créez vos propositions à la vitesse de la lumière :
- Écrivez vos articles à l’avance. Intégrez-y la désignation, la description, la quantité, le prix, la taxe, l’unité et hop ! Un clic suffira pour l’insérer dans un devis, une facture ou une proposition commerciale.
- Catégorisez vos articles et améliorez la lisibilité de vos bons de commandes grâce à des en-têtes colorées et regroupées par famille.
- Insérez facilement et rapidement vos articles dans vos propositions commerciales, devis, factures et avoirs
Présentations
Construisez la landing page qui convertit :
- Faites des présentations en ligne qui ont un impact pour vos clients
- Ajoutez des « call to action » à l’emplacement que vous souhaitez dans la présentation pour valider votre document
- Traquez les consultations de vos présentations par vos clients
- Vos clients commentent, acceptent et signent en ligne avec la signature électronique. Leur signature s’incorpore directement dans le document PDF automatiquement généré
Suivez vos vues
Le tracking vous permet de savoir combien de fois un client à regardé votre proposition, votre devis, votre contrat, ou votre facture. Il horodate chaque passage de votre prospect ou client et vous donne des indications précieuses pour prendre vos décisions. Vous pouvez ainsi savoir quand votre prospect ou votre client :
les télécharge
actionne une option ou une sélection
Avec en option le module “déclencheurs & actions”, vous pouvez générer l’envoi d’un email spécifique dès lors qu’une action est trackée sur le logiciel. Ainsi vous pouvez par exemple envoyer un email prérempli lorsque votre client ou prospect regarde 3x un devis, 2x une facture, ou dès lors qu’il clique sur une option de prix. La configuration est sans limite de votre imagination.
Créez et suivez vos Objectifs
Le tracking vous permet de savoir combien de fois un client à regardé votre proposition, votre devis, votre contrat, ou votre facture. Il horodate chaque passage de votre prospect ou client et vous donne des indications précieuses pour vos décisions. Vous pouvez ainsi savoir si votre prospect ou client :
- regarde vos documents commerciaux et quand
- les télécharge et quand
- actionne une option ou une sélection
Avec en option le module “déclencheurs & actions”, vous pouvez générer l’envoi d’un email spécifique dès lors qu’une action est trackée sur le logiciel. Ainsi vous pouvez par exemple envoyer un email prérempli lorsque votre client ou prospect regarde 3x un devis, 2x une facture, ou dès lors qu’il clique sur une option de prix. La configuration est sans limite de votre imagination.
Frais de gestion
Vous souhaitez appliquer des frais de gestion variables sur le montant d’un devis, d’une proposition ou d’une facture, ce module est fait pour vous. Il calcule automatiquement le montant que vous souhaitez facturé pour la gestion de votre client et le sépare avec une ligne supplémentaire sur votre document commercial.
Son intérêt est décuplé lorsque vous utilisez les options dynamiques par lesquels vos clients peuvent cocher ou décocher une offre à tiroir. Les frais de gestion se calculent ainsi en temps réel.