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Options de modules

Vous pouvez ajouter des modules à votre logiciel sur-mesure en cliquant sur les Images des modules.
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Articles / Services Notifications Calendrier Tâches Gestion des rôles Achats / Dépenses
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CRM - RELATIONS CLIENTS
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Modules liés aux prospects
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Modules liés aux clients
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MARKETING & COMM'
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Modules liés à la Documentation et l'intranet
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ADMINISTRATION DES VENTES & COMMERCIAL
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Modules liés aux propositions commerciales
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Modules liés aux contrats
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Modules liés aux factures
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PRODUCTIVITE & AUTOMATION
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PROJETS
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ADMIN
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Champ requis!
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RESSOURCES HUMAINES
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FINANCE
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GESTION DES STOCKS & FOURNISSEURS
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SUPPORT TICEKTING - HELPDESK
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CONVERSEO
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Champ requis!
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Licence du logiciel
Facturation annuelle (2 mois offerts)
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Tarif
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Total par mois, facturation annuelle0€ HT
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A payer en une fois0€ HT
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Total par mois, facturation mensuelle0€ HT
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Nom de votre société
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Votre adresse email
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FAQ

Quel abonnement choisir ?

Les besoins d’un solopreneur, d’une TPE et d’une PME ne sont pas foncièrement les mêmes. Et même sans parler de la taille de votre entreprise, quels besoins prépondérants le logiciel doit-il selon vous couvrir ? Autant de questions qui peuvent déterminer le bon pack d’abonnement pour vous. Vous êtes entrepreneur mais vous êtes unique !
Notre équipe se propose de vous aider si ce choix est délicat pour vous, n’hésitez pas à contacter le 0484490471. Il y aura toujours un conseiller pour affiner votre choix.
Sachez également que vous pouvez basculer d’une solution d’abonnement à une autre sans le moindre problème.

Est-il possible de tester avant de m'engager ?

Oui tout à fait, nous vous proposons de faire un test sur 30 jours pour essayer le logiciel, voir les fonctionnalités disponibles et vous convaincre que vous avez fait le bon choix.

Qu’est-ce qui se passe à la fin de mon essai ?
Avant le fin de votre période d’essai, vous verrez un message vous indiquant le nombre de jours restants. Vous pouvez ainsi souscrire à une de nos offres d’abonnement pour continuer à utiliser le logiciel. Si vous ne souscrivez pas, et c’est bien dommage de vous voir partir, votre accès sera désactivé automatiquement.

Qu'est-ce qui est inclus dans l'abonnement ?
L’abonnement inclus les fonctionnalités listées selon le pack souscrit (voir les formules en détail)
Mais également le support téléphonique si vous avez des questions, la maintenance, les évolutions et les mises à jour.
L'installation initiale et la configuration sont-ils payants ?

Nous avons fait le choix dans nos packs d’abonnement de ne pas faire payer de frais d’installation et de configuration basique pour bien démarrer.
Cependant des frais sont indiqués pour un logiciel à la carte car nous personnalisons complétement le logiciel pour vous, au détail près de votre besoin et de vos contraintes.

Quelle fréquence de facturation ?

Là encore, c’est à vous de décider de savoir si vous préférez payer mensuellement sans engagement ou si vous préférez bénéficier de 2 mois de réduction en réglant à l’année.
Vous avez le libre choix, comme cela vous arrange.

Comment ajouter des collaborateurs utilisateurs ?

Mise à part le pack Solo, quelque soit votre abonnement, vous pouvez demander l’ajout d’un utilisateur sur votre logiciel. Cet utilisateur sera ajouté à votre abonnement et sera facturé en conséquence selon la fréquence de règlement que vous avez choisi.

Est-il possible d'utiliser mon nom de domaine pour accéder au logiciel ?

Oui justement c’est là notre force, de pouvoir personnaliser l’accès au logiciel via un sous-domaine de votre site web. Ceci paraît être un détail mais si vous choississez d’avoir un portail (client, missions sous-traitants, apporteur d ‘affaires) cela fait toute la différence en terme d’image et de marketing.

Est-ce que j'ai besoin d'avoir des connaissances particulières pour utiliser votre logiciel ?

Aucune connaissance particulière à avoir pour utiliser le logiciel, il vous suffit de suivre notre formation initiale pour en maîtriser les bases, qui se compléteront au fur et à nmesure de votre utilisation.

Nous avons pensé le logiciel pour que la technologie s’efface pour aller directement à votre tâche tout en ergonomie “Design experience”.

Où sont stockées mes informations ?

Vos données sont hébergées sur notre serveur et gérées par un  professionnel de l’hébergement reconnu. L’ensemble des données est sauvegardé chaque jour et redondante sur plusieurs sauvegardes.

Est-ce que le logiciel prend en charge plusieurs langues ?

Nous avons conçu le logiciel en français et en anglais. Par défaut nous intégrons le français comme langue de dialogue. Toutefois vous pouvez utiliser notre module multilangue pour activer une 2eme langue comme l’anglais. Et si vous avez besoin d’une autre langue que l’anglais avec la souscription du module multilangue, nous vous soumettons une offre de traduction dans la langue souhaitée par un cabinet  de traduction spécialisée avec qui nous travaillons.

Est-il possible de changer d'abonnement en cours de route ?

Vous pouvez tout à fait basculer d’un abonnement vers un autre de votre choix sans surcoût. Vous nous contacter et nous adaptons votre souhait sur votre logiciel.

Côté tarification, nous procéderons à un ajustement à un prorata temporis de l’abonnement source et de l’abonnement de destination. Ensuite le nouvel abonnement prendra pleinement le relais.

Est-ce que vous fournissez un support technique si besoin ?

Nous restons à votre écoute attentive via notre outil de support. Vous nous soumettez un ticket en ligne et nous vous répondons dans la foulée. Vous pouvez nous contacter également par téléphone au numéro 0484490471, bien que cette méthode permette moins d’apport d’information comme des aperçu d’écrans en pièce jointe, des liens ou autres documents joints permettant de mieux comprendre votre demande.

Comment fournir un accès à mon expert-comptable ?

A partir du pack Projets, vous pouvez fournir un accès à votre expert-comptable via un identifiant spécifique et vous pouvez configurer ou nous demander de vous aider à configurer des droits d’accès adéquates pour votre aide comptable. Ainsi il pourra avoir accès aux éléments que vous jugerez utile de lui fournir.

Comment votre logiciel qui reprend plein de fonctionnalités est-il moins cher ?

L’histoire derrière notre logiciel est d’être parti d’un besoin principal de propositions commerciales qui n’existaient pas sur le marché français. Ensuite nos besoins ne se sont pas arrêtés là. Pour éviter de payer plusieurs abonnements à des services tiers, nous avons ensuite fait le choix de constuire tout un environnement autour de l’administration des ventes et surtout optimiser le closing de nos offres commerciales aux clients. Et de fil en aiguille, nous avons ajouté des modules autour des autres domaines clés du pilotage d’une entreprise.

Le fait de posséder un très grand nombre de fonctionnalités dans un seul logiciel modulable, ce qui n’est pas courant dans le microcosme de l’édition de logiciel car le mono-produit est plus rentable, permet des rentabilités d’échelle pour vous comme pour nous. Ce qui explique nos prix bas.

Quels sont les modes de paiement pour l'abonnement ?

Vous pouvez choisir de payer par virement, en ligne avec votre carte bancaire ou par chèque. Pour les abonnements au mois, il est préférable de payer par prélèvement SEPA, abonnement en ligne, ou virement récurrent si vous préférez. Notre culture d’entreprise nous permet de comprendre les choix de nos clients et de nous adapter en conséquence selon vos préférences

Faites-vous des prix spécifiques pour les organisations à but non lucratifs ?

Nous permettons à ces associations sur justificatif de bénéficier d’une remise excpetionnelle selon le nombre d’utilisateurs concernés. Prenez contact avec nous pour nous exposer vos besoins et nous vous enverrons nos offres.

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